Volkswagen Utilitaires Multivan 6.1 rouge fond bleu
Volkswagen Utilitaires Multivan 6.1 rouge fond bleu
Volkswagen Utilitaires Multivan 6.1 rouge fond bleu
Volkswagen Utilitaires Multivan 6.1 rouge fond bleu
Multivan 6.1

Première mondiale du Multivan 6.1.

Multivan 6.1

Première mondiale du Multivan 6.1.

Depuis plus de 70 ans, le Multivan est le compagnon idéal pour relever les multiples défis de la vie quotidienne et de vos loisirs. L'espace modulable et convivial, tout comme le design incomparable de cette icône du style séduisent depuis ses débuts. Comment améliorer ce véhicule, afin de mieux répondre à vos exigences ? En collaboration avec nos clients, nous avons développé un Multivan polyvalent, destiné à accompagner une vie toujours en mouvement. Laissez-vous surprendre par le Multivan 6.1.

Le 21 février 2019, le Multivan 6.1 a été présenté en première mondiale à des journalistes du monde entier, dans le cadre d’un événement presse exclusif. Il a ainsi pu démontrer sa grande modularité et son caractère unique. Il est découvert par le grand public lors du Salon de l’automobile de Genève, des 7 au 17 mars derniers.

Apparition remarquée.

En plus de lignes extérieures revisitées, de nouvelles jantes alliage, de nouveaux phares avant (H7 et LED) et de nouveaux feux arrière (de série et LED), le Multivan 6.1 se distingue par un concept d’électronique embarqué amélioré. Dans l’espace intérieur modulable et confortable, le Multivan 6.1 joue habilement de ses talents et offre bien plus que de la place : flexibilité et nouveaux détails d’équipements vous permettront de vivre pleinement vos passions.

Le confort repensé.

Volkswagen Utilitaires Multivan 6.1 confort intérieur

Le Multivan 6.1 propose bien entendu une multitude d’équipements de confort à la fois innovants et utiles. Une dotation de série nettement améliorée et de nombreux détails supplémentaires faciliteront également sa conduite : vous aurez l’impression d’être au volant d’une berline. Il dispose qui plus est de sièges individuels* pivotants et ajustables en quelques gestes ainsi que de supports lombaires avec réglage électrique à 4 voies. 

Le tout nouveau concept de direction assistée électromécanique offre à cette nouvelle génération de Multivan une assistance active et adaptative dans quasiment toutes les situations de conduite.

De plus, le Multivan 6.1 est doté de systèmes d’aide à la conduite très innovants : système de compensation en cas de vent latéral, systèmes d’aide au stationnement « Park Assist » et « ParkPilot », système de maintien de voie « Lane Assist » et système de reconnaissance des panneaux de signalisation.

" Les grands écrans numériques permettent de visualiser toutes les informations importantes. "

Regard vers le futur.

Avec la plateforme modulaire d’infotainment, le Multivan 6.1 redéfinit des standards déjà éprouvés et sait convaincre au premier regard : le nouveau « Digital Cockpit » de 26 cm (10,25 pouces), en option, présente pour le conducteur de nombreuses informations supplémentaires, en plus de l’indicateur de vitesse et du niveau de carburant.

Que vous souhaitiez téléphoner sans danger, obtenir des informations en temps réel sur le trafic ou simplement vous divertir, le système de navigation intuitif « Discover Pro » (en option) et son écran tactile de 23 cm (9,2 pouces) vous permettront, entre autres, d’accéder par commande gestuelle à une large sélection de fonctions utiles répondant à tous vos besoins. Ainsi, vous arriverez à destination parfaitement détendu et diverti. 

Grâce à l’innovant univers de services en ligne « We Connect », vous bénéficiez d’autres points forts : informations en temps réel sur le trafic, mises à jour des cartes, accès sans clé au véhicule et bien plus encore. La fonction « App Connect » vous permet en outre de télécharger sans fil les applications de votre smartphone dans le système d’infotainment. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier tout au long de votre trajet d’une connectivité optimale.

La dynamique à l’état pur.

Volkswagen Utilitaires Multivan 6.1 moteur

Les moteurs du Multivan 6.1 avec technologie BlueMotion se distinguent par leur puissance, leur force de traction et leur sobriété. Le véhicule est par ailleurs disponible en plusieurs configurations de moteurs et de transmissions, dont la boîte DSG à double embrayage, en option, particulièrement confortable et économique. Mais ce n’est pas tout : avec la transmission intégrale 4MOTION, le Multivan 6.1 est le plus adapté de sa catégorie aux revêtements difficiles.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

    Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there