Three siblings watch movies on a tablet while sitting on the back seat of a car – Volkswagen Accessories
Three siblings watch movies on a tablet while sitting on the back seat of a car – Volkswagen Accessories
Three siblings watch movies on a tablet while sitting on the back seat of a car – Volkswagen Accessories

Accessoires d'origine Volkswagen.

Les accessoires d’origine Volkswagen sont développés pour s’adapter  parfaitement à votre véhicule.

Il sont soumis à un cahier des charges strict pour vous garantir une sécurité optimale.

Besoin de personnaliser votre Volkswagen à votre image ou de l'équiper d'accessoires parfaitement adaptés à votre quotidien ? Découvrez l'ensemble de notre gamme d'accessoires qui rendront votre Volkswagen unique et vos voyages toujours plus agréables.

Découvrez le catalogue accessoires en ligne

Découvrez la liste de prix

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.