Les réseaux mobiles. Avec « Car-Net ».

Les réseaux mobiles. Avec « Car-Net ».

Découvrez le confort d’une voiture connectée avec « Car-Net » : des services qui vous permettent de connecter votre véhicule à Internet grâce à votre smartphone. Vous recevez ainsi des informations utiles et actualisées. L’utilisation à la fois intuitive et pratique de ces services s’effectue via votre smartphone ou à l’aide du pavé tactile de votre système de radionavigation.    

Guide and Inform single column section

Mieux informé lors de vos déplacements. 
Avec « Guide & Inform », vous pouvez recevoir en temps réel des informations sur la situation du trafic, la météo et rechercher vos destinations préférées telles que les hôtels, les restaurants ou les stations-service qui affichent le meilleur prix. « Guide & Inform » est disponible gratuitement pendant trois ans1 et fait partie intégrante des systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Media Plus »2 en option.

Avertissement de Volkswagen

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there