Pièces

Les pièces d’origine Volkswagen®: le bon choix

Avec nos pièces d’origine de haute qualité et parfaitement adaptées à votre modèle, une véhicule utilitaire VW reste une véhicule utilitaire VW, même après un entretien ou une réparation. Toutes nos prestations sont spécialement adaptées à vos souhaits et à votre véhicule. Votre partenaire VW Véhicules Utilitaires entretient et répare votre véhicule dans les règles de l’art et à prix abordable. Il vous conseille volontiers en tant que premier contact.

Pièces d’échange®. La qualité totale jusqu’à 40% moins cher.

En plus des pièces d’origine Volkswagen®, nous vous proposons, avec les pièces d’échange d’origine, une alternative de même valeur technique et avantageuse. Nous préservons ainsi non seulement votre porte-monnaie, mais aussi les ressources.

Pièces Economy

Vous conduisez une véhicule utilitaire VW de plus de quatre ans? Notre assortiment Economy comprend des pièces d’entretien et d’usure courantes – bien entendu de qualité contrôlée et en parfait état de fonctionnement. Les pièces Volkswagen Economy sont une solution de réparation avantageuse.

Carrosserie et peinture

Sûres et solides: les pièces de carrosserie Volkswagen d’origine confèrent à votre véhicule utilitaire VW la stabilité nécessaire et assurent une protection optimale en cas de choc. Comme nous avons développé toutes les pièces spécialement pour votre modèle d’origine, elles s’intègrent parfaitement. Le résultat: vous économisez du temps et de l’argent sur les réparations et votre véhicule utilitaire VW reste 100% d’origine. Les aérosols et stylos de retouche sont disponibles dans toutes les couleurs VW Véhicules Utilitaires courantes. Vous pouvez les utiliser pour supprimer facilement les dommages mineurs. 

Verre, éclairage et visibilité

Voir et être vu est vital sur la route. Avec les vitres, essuie-glace et éclairage Volkswagen d’origine, vous avez tout à l’œil. Avec nos pièces d’origine, nous garantissons de bonnes perspectives.

Classic Parts

La qualité dure et roule plus longtemps: dans la gamme Classic Part, vous trouverez des pièces de rechange pour les modèles VW Véhicules Utilitaires anciens et classiques. Une qualité éprouvée à un prix attractif – pour garder votre Oldtimer ou Youngtimer en pleine forme.

Disclaimer by Volkswagen

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Véhicules
Utilitaires

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there