--:--

ID. Buzz et
ID. Buzz Cargo

« PRIX NET » super équipé
22.000,- € HTVA

Accessoires de camping

Les propriétaires de nos modèles California sont confrontés à un défi particulier : ils doivent bien choisir leurs accessoires en prenant garde à ce qu’ils ne prennent pas trop de place. À cet effet, nous avons préparé pour vous une sélection d’articles de camping destinés à votre California.

Numérique et flexible mais tout de même robuste

2+3 ans de garantie jusqu’à 200.000 km

Demander un rendez-vous
Vous avez besoin d’une réparation sur votre véhicule ou d’un devis sur l’entretien de votre véhicule Volkswagen Utilitaires ? Laissez-vous guider par notre plateforme de réservation et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

Trouvez votre Partenaire Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.   La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.