Le Caddy California avec la tente sur une dune.

Nouveau Caddy California

Bienvenue dans la famille: le nouveau Caddy California

Vivez la nouvelle liberté : Découvrez le nouveau design passionnant du nouveau Caddy California et laissez-vous inspirer par de nombreuses innovations un concept d’espace optimisé avec cinq places et de nombreuses autres nouveautés. Le nouveau Caddy California vous offre un espace de couchage confortable, une petite cuisine extensible et une table pliante escamotable avec des chaises. Point d’orgue du concept global, une tente spacieuse pouvant accueillir quatre à six personnes peut s'accrocher sur l’arrière du véhicule. Elle figure sur la liste des options et est disponible auprès de Volkswagen Accessoires. Si vous le souhaitez, la tente peut également être indépendante et vous offre ainsi une grande flexibilité. Voyagez en toute sécurité grâce aux systèmes d’assistance à la conduite modernes, profitez d’une superbe visibilité grâce au Digital Cockpit de qualité supérieure et bénéficiez d’un système d’info-divertissement futuriste avec services en ligne accessibles facilement depuis l’écran tactile central (Innovision Cockpit).

--:--

Campez quand vous le voulez

Pour faire de beaux rêves

Dormez avec le sourire aux lèvres : quelle que soit la façon dont vous vous couchez, le matelas à ressorts assure un très haut niveau de confort. Deux grilles d’aération supplémentaires encastrables, côté conducteur et côté passager, assurent une ventilation efficace. Le lit se positionne au-dessus des sièges repliés de la 2e rangée, et de fait, il est particulièrement facile à installer ou à replier. Vous bénéficiez aussi, sous certaines conditions, d’un espace de rangement supplémentaire sous le cadre de lit. Le lit arrière spacieux et confortable du nouveau Caddy California mesurant 1980 mm x 1070 mm vous offre beaucoup d’espace pour vous allonger, vous détendre et vous sentir bien. En combinaison avec le toit en verre panoramique, disponible en option, vous pouvez alors dormir la tête dans les étoiles.

D’autres points forts

Une agréable lumière tamisée

Dans le nouveau Caddy California, vous pouvez profiter d’une ambiance chaleureuse pendant une escale ou à destination : des rideaux faciles à installer vous protègent des regards indiscrets de l’extérieur, et l’éclairage tamisé à l’intérieur crée une atmosphère cosy et cocoon. La lumière blanche et chaude vous offre un éclairage à la fois convivial et efficace de votre espace de vie.

S’assoir plus intelligemment

Parfaitement rangées et rapidement dépliées. Le nouveau Caddy California vous facilite la vie : deux chaises et une table pliantes se trouvent dans le compartiment de rangement situé sous la zone de couchage – vous pouvez ainsi, à tous moments, vous asseoir autour d’une table pour savourer un repas. Pendant les trajets, le mobilier de camping se range en toute sécurité, pour que vous puissiez poursuivre agréablement votre voyage.

Le progrès de la prochaine génération

Utilisation intuitive

L’habitacle du Caddy California a bénéficié d’une refonte totale, faisant la part belle à la numérisation à grande échelle.  Pour la première fois, ce véhicule polyvalent proposera (en option) des instruments numériques : le Cockpit Digital. Cockpit et système d’infodivertissement forment ici un paysage numérique ultramoderne (l’Innovision cockpit). D’autres éléments de commande ont aussi fait l’objet d’une numérisation, dont un module de touches assurant les fonctions d’éclairage et de visibilité, à gauche du volant multifonction, ainsi qu’un module situé en dessous du système d’infodivertissement, dont les touches permettent d’accéder directement à diverses fonctions du menu. Le Caddy propose par ailleurs une ventilation active dans l’habitacle, des sièges ergoComfort confortables, un concept d’assise novateur avec deux sièges individuels dans la troisième rangée, et bien d’autres détails.

Aller plus loin

Découvrez nos offres du moment

Confortable, intelligent, flexible.

Trouver un concessionnaire

Aller plus loin

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.