--:--

Volkswagen Véhicules Utilitaires

Un partenaire solide pour n’importe quel job

Si l’on commence par le classique du véhicule de transport, le légendaire «véhicule à plateau», cela fait désormais plus de 70 ans que les véhicules utilitaires Volkswagen comptent parmi les utilitaires ayant fait leurs meilleures preuves, et donc de loin les plus prisés en Luxembourg. Sachant que le travail quotidien peut être également rude, intense et difficile, notre objectif, avec nos véhicules, est de satisfaire les besoins et les attentes des professionnels, voire de les dépasser. Et leur faciliter ainsi autant que possible le travail. Pour chaque métier, pour chaque job et pour chaque jour.

Numérique et flexible mais tout de même robuste

Prêt en toute circonstance  

Le Caddy Combi se distingue depuis toujours par sa flexibilité. Il est non seulement conçu sur mesure pour répondre à vos besoins privés et professionnels, mais il allie également toutes les exigences des deux mondes sous un seul et même toit. Le nouveau Caddy Combi est en outre désormais encore plus confortable et sûr que jamais.

Le Transporter 6.1 Fourgon

Le véhicule professionnel a un potentiel encore plus développé. En effet, le Transporter 6.1 a gagné en performances et confort et est assez spacieux pour accueillir des passagers, des machines, des outils et des matériaux. Aucune tâche n’effraie donc le Transporter 6.1.

Le Transporter 6.1 Combi

Le Transporter 6.1 Combi est le collaborateur flexible dont tout le monde rêve: Les possibilités d’agencement de l’espace intérieur et des sièges sont presque infinies et rapidement modulables. En outre, sa fiabilité fait de lui un coéquipier particulièrement apprécié.

Le Transporter 6.1 à plateau

Cela fait plus de 70 ans qu’il réussit dans les affaires. Le Transporter à plateau est la version la mieux développée de l’archétype du «Volkswagen véhicule à plateau». Il est à l’aise sur n’importe quel chantier, sur de grands axes routiers ou des chemins forestiers. Car on a confiance en lui, depuis des décennies. 

Le Crafter Fourgon

Professionnel par excellence, le Crafter Fourgon est bourré de talent. Il vient simplement à bout de toutes les tâches. Les europalettes lui vont autant que les conteneurs roulants. Mettez-les simplement dedans! En effet, presque rien ne lui paraît trop lourd, puisqu’il est vendu avec un poids total admissible de 3,5 t à 5,5 t. 

L’e-Crafter Fourgon

À nouvelles époques, nouvelles solutions! L’e-Crafter est le premier modèle 100% électrique de Volkswagen Véhicules Utilitaires. Il combine une charge utile élevée et un gigantesque espace de chargement avec une énorme autonomie et les meilleures caractéristiques de conduite pour le transport de proximité. Et cela avec presque zéro émission!

Le Crafter à plateau

Le Crafter à plateau est prêt pour toutes les missions. Il offre beaucoup de place pour le matériel, les machines et les outils. L’équipe entière aussi est confortablement installée dans le Crafter, et transportée en toute sécurité. Avec ses multiples fonctions et une robustesse impressionnante, le Crafter est prêt à donner le meilleur de lui-même.

Disclaimer par Volkswagen

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.   La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.