Nouveau Caddy Cargo

  1. Nouveau Caddy Cargo

100% nouveau. Mais toujours 100% Caddy

Que ce soit dans le secteur de la livraison, de l’artisanat ou du bâtiment : vous devez être tourné vers l’avenir. Avec le nouveau Caddy Cargo, ce n’est pas un problème. Avec un nouveau design remarquable, des systèmes d’aide à la conduite dernier cri, un système d’infotainment innovant et un poste de conduite ergonomique, le nouveau Caddy Cargo demeure fiable, flexible et tourné vers l’avenir. Il incarne ainsi le partenaire parfait pour votre quotidien professionnel.

Le véhicule sera lancé en fin d’année,  les versions et les équipements mentionnés en série ou option le sont à titre indicatif et peuvent ne pas être disponibles au lancement.

Confortable, intelligent, flexible.
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    Die Abbildung zeigt beispielhaft den neuen Caddy.
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  • L’intérieur du nouveau Caddy Cargo Volkswagen
    L’intérieur du nouveau Caddy Cargo Volkswagen
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    Die Abbildung zeigt beispielhaft den neuen Caddy.
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  • Vue d'ensemble du fonctionnement d'un système d'aide à la conduite
    Vue d'ensemble du fonctionnement d'un système d'aide à la conduite
  • Une femme regarde sa flotte de véhicules.
    Une femme regarde sa flotte de véhicules.

Plus de place pour tout

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    Die Abbildung zeigt beispielhaft den neuen Caddy.
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À l’intérieur, la cinquième génération du véhicule polyvalent sait convaincre grâce à ses nouvelles solutions high-tech et un gain d’espace remarquable. La version longue, le Caddy Cargo Maxi offre désormais un espace pouvant accueillir jusqu’à deux europalettes (largeur entre passages de roue : 123 mm), en plus d’une porte coulissante élargie de 140 mm (largeur totale : 845 mm). De plus, le nouveau Caddy Cargo se distingue avec sa porte battante arrière entièrement tôlée, son verrouillage du compartiment de chargement séparé, sa fermeture assistée électrique pour le hayon et les portes coulissantes, et bien plus encore.

Avertissement de Volkswagen

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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