Un homme charge l'ID. Buzz à une borne de recharge.

e-Tools pour ID. Buzz

Nos simulateurs en ligne vous permettent d'obtenir des données importantes sur les ID. modèles de Volkswagen, comme les coûts, l'autonomie ou les temps de charge.

Nos e-Tools fournissent des informations importantes sur l'électromobilité

Simulateur d’autonomie

Avec le simulateur d’autonomie ID., vous pouvez simuler, pour les nouveaux véhicules électriques, l’impact de certains facteurs d’influence essentiels tels que la vitesse, la température extérieure, les consommations auxiliaires (chauffage/climatisation) et le poids sur l’autonomie réelle.

Simulateur de temps de recharge

Notre nouveau simulateur de temps de recharge vous montre clairement quelle durée de recharge est à prévoir et dans quelles conditions. Par exemple, si vous souhaitez recharger la batterie à domicile pendant la nuit sur une Wallbox, ou si vous souhaitez charger votre véhicule de 10 à 80% lorsque la température extérieure sur l’autoroute est de 0°C.

Simulateur de coûts

Notre simulateur vous montre les coûts annuels approximatifs à prévoir en fonction du kilométrage annuel, de votre profil de conduite et de l’endroit où vous souhaitez recharger votre véhicule.

Rester informé sur la gamme électrique Volkswagen

Recevez des informations régulières sur les lancements et mises à jour dans la famille ID. 100% électrique

ID. Buzz Pro
Paré à redéfinir l’avenir de la mobilité

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Le 1er janvier 2021, la procédure d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure) a complètement remplacé le cycle d'essai NEDC, de sorte que pour les véhicules homologués après cette date, seules les valeurs WLTP sont disponibles.

 

Les données ne se rapportent pas à un véhicule particulier et ne font pas partie de l'offre commerciale, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les équipements et les accessoires (pièces jointes, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamisme du véhicule, et, ensemble avec les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel, affecter la consommation de carburant, la consommation d’énergie électrique, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

 

Pour plus d'informations, voir https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html ou contactez votre concessionnaire Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Sous réserve de modifications ou d’erreurs.