1. Crafter à plateau

Assez de place pour tout le matériel. Et pour toute l’équipe.

Le Crafter à plateau est conçu pour les missions particulièrement difficiles. Il travaille aussi dur que ceux qui le conduisent. Et même s’il ne peut pas effectuer tout votre travail à votre place, il dispose de nombreux dispositifs embarqués qui vous facilitent grandement la vie.

Particulièrement impressionnant
  • Détail de la cabine du Crafter à plateau. Le volant et le tableau de bord apparaissent en gros plan.
    Détail de la cabine du Crafter à plateau. Le volant et le tableau de bord apparaissent en gros plan.
  • Intérieur de la cabine du Crafter à plateau à l’arrêt. En arrière-plan, le service en ligne Car-Net apparaît sur l’écran multifonctions. Au premier plan, un homme utilise son smartphone.
    Intérieur de la cabine du Crafter à plateau à l’arrêt. En arrière-plan, le service en ligne Car-Net apparaît sur l’écran multifonctions. Au premier plan, un homme utilise son smartphone.
  • Le Crafter à plateau Volkswagen Véhicules Utilitaires sur un petit chemin forestier.
    Le Crafter à plateau Volkswagen Véhicules Utilitaires sur un petit chemin forestier.
  • Nous sommes à l’aube, il fait encore sombre. Le Crafter à plateau roule sur un chantier fortement éclairé de façon dynamique.
    Nous sommes à l’aube, il fait encore sombre. Le Crafter à plateau roule sur un chantier fortement éclairé de façon dynamique.
  • Raccord de sangle d’arrimage dans l’espace de chargement du Crafter à plateau Volkswagen Véhicules Utilitaires.
    Raccord de sangle d’arrimage dans l’espace de chargement du Crafter à plateau Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Un cockpit, bureau et espace de repos qui vous accompagne partout

  • Détail de la cabine du Crafter à plateau. Le volant et le tableau de bord apparaissent en gros plan.
    Détail de la cabine du Crafter à plateau. Le volant et le tableau de bord apparaissent en gros plan.

Vous passez une grande partie de votre journée de travail sur la route? Dans ce cas, votre véhicule est plus qu’un simple moyen de transport. C’est l’endroit où vous triez vos papiers, prenez vos rendez-vous, chargez votre téléphone ou prenez votre pause déjeuner. Avec ses nombreux rangements et connexions, son siège pivotant optionnel ergoComfort et un volant chauffant multifonctions gainé de cuir, disponible sur demande, le Crafter à plateau est parfaitement préparé à tenir ces fonctions.

Pensé jusque dans les moindres détails

Toutes les caractéristiques
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Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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