La dernière incarnation d’une icône.

Peut-on améliorer la perfection? On peut toujours essayer. La nouvelle génération du Transporter reprend les points forts qui ont fait sa réputation et pose de nouveaux jalons pour sa catégorie. En collaboration avec nos clients, nous nous sommes attachés à créer le compagnon idéal pour votre quotidien de travail. Pour cela, nous l’avons doté des derniers systèmes d’assistance à la conduite, de sécurité et d’info-divertissement tout en conservant une polyvalence sans compromis. Le Transporter 6.1, robuste et spacieux: un véhicule polyvalent pour tous ceux qui ont une journée bien remplie.

Transporter 6.1

Points forts 6.1

Un standard redéfini.

En un coup d’œil :

  • Nouveaux phares H7 puissants 
  • Calandre redessinée 
  • Pare-chocs avant redessiné 
  • Nouvelle gamme de jantes en alliage léger 
  • Nouveau revêtement de sièges foncé plus résistant 
  • Planche de bord modernisée 
  • Nouvelles fonctionnalités, telles que l’augmentation de l’espace de chargement jusqu’à 3.30 m 
  • Éclairage à LED de la cabine et de l’espace de chargement / passagers 
  • Nouveaux systèmes d’assistance à la conduite 
  • Nouveaux systèmes d’info-divertissement

Habitacle 6.1.

En plus de la planche de bord modernisée, l’habitacle du Transporter 6.1 se distingue par de nombreux détails tels que le chargement des objets longs sous la banquette passager, le verrouillage indépendant de l’espace de chargement et de la cabine (en option) ou un compartiment verrouillable situé sous la banquette passager (en option). Le Transporter 6.1 impressionne également par les fonctionnalités de connectivité modernes (de série) de son système d’info-divertissement de dernière génération. Enfin, la position surélevée des sièges assure une meilleure visibilité, et de nombreux espaces de rangement permettent de maintenir un intérieur ordonné.

Transporter 6.1

Affichages numériques 6.1

Combiné d’instruments «Premium»

Votre poste de commande.

Le tableau de bord redessiné vous permet de garder un œil sur tout. À côté des classiques tachymètre et compte-tours, l’écran numérique (en option) de l'affichage multifonction indique toutes les informations importantes concernant le trajet parcouru, le temps de conduite et les données de consommation. L’affichage multifonction intègre également un détecteur de fatigue. Dès que celui-ci détecte un écart par rapport au comportement normal de conduite, il suggère au conducteur de faire une pause au moyen de signaux optiques et acoustiques.

Le système de navigation «Discover Media»

Votre centrale d’infodivertissement.

Que vous souhaitiez téléphoner en conduisant, obtenir des informations actuelles sur la circulation ou simplement vous divertir, le système de navigation intuitif «Discover Media» (en option) vous offre un vaste éventail de fonctions utiles qui répondront à toutes vos attentes. Ainsi, non seulement vous arrivez à destination, mais vous bénéficiez également de divertissements de qualité.

Multivan 6.1
Avantages confort 6.1.
  • Transporter 6.1
    Transporter 6.1
  • Transporter 6.1
    Transporter 6.1
  • Transporter 6.1
    Transporter 6.1

Arriver à destination en toute légèreté.

  • Transporter 6.1
    Transporter 6.1

La direction électro-mécanique du Transporter 6.1 vous offre une assistance active et adaptative dans presque toutes les situations, et vous permet de bénéficier de systèmes modernes d’assistance à la conduite.

Dynamique de conduite 6.1

La technologie de motorisation moderne «BlueMotion» du Transporter 6.1 se distingue par sa puissance, sa motricité et sa faible consommation. Le choix idéal si vous passez beaucoup de temps sur la route et souhaitez tout de même bénéficier d’une dynamique de conduite de haut niveau.

Multivan 6.1

Motorisations

Motricité et traction optimales.

Le Transporter 6.1 est disponible en différentes variantes de motorisations et de transmissions. La boîte de vitesses à double embrayage (DSG) sans rupture de couple (en option) est particulièrement confortable et économe. Et avec les options de transmission intégrale 4MOTION et de blocage mécanique du différentiel, le Transporter 6.1 reste le véhicule de sa catégorie le plus adapté à la conduite tout-terrain.

  1. Transporter 6.1
Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there