Transporter 6.1

Le Transporter 6.1
Fourgon

Révèle toute sa puissance sur la route

Il y a plus de 70 ans, c’était la solution pour les transports problématiques. Aujourd’hui, le Transporter 6.1 Fourgon est plus performant que jamais. Avec sa hauteur de chargement considérable, son espace généreux et ses systèmes modernes d’aide à la conduite, il vous permet, à vous, à votre équipe et à votre matériel, d’arriver à bon port au travail chaque jour.

--:--

Un potentiel encore plus développé: le Transporter 6.1 se distingue par de nombreux nouveaux systèmes d’assistance à la conduite et de sécurité. Le Digital cockpit en option et le nouveau système d’info-divertissement assurent au conducteur un soutien sur le poste de travail. Grâce à sa personnalisation élevée et à des innovations sophistiquées en matière de transport, cette icône offre la solution parfaite pour tous types de tâches. Voire plusieurs solutions simultanément.

Particulièrement impressionnant

Son nom est tout un programme

Disponible en différentes générations depuis plus de 70 ans, le modèle «Transporter» est utilisé par des artisans, des entreprises de livraison et comme véhicule de service. D’une solution pratique permettant de résoudre des problèmes de capacité de transport, il est devenu une référence éponyme dans sa catégorie. Une chose compte en effet depuis toujours pour lui: faire le meilleur travail possible pour vous.

Pensé jusque dans les moindres détails

Toutes les caractéristiques

Aller plus loin

Découvrez nos offres du moment

Un travailleur infatigable

Trouver un concessionnaire

Aller plus loin

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.