1. Transporter Van 6.1

Capable de tout transporter sur la route

Il y a plus de 70 ans, il était la solution aux problèmes de transport. Aujourd’hui, le Transporter 6.1 Van est plus performant que jamais. Avec sa remarquable hauteur de chargement, son offre de place généreuse et ses systèmes innovants d’aide à la conduite, il veille à ce que vous, votre équipe et votre matériel arriviez au travail en toute sécurité.

Particulièrement impressionnant
  • Le Cockpit du Transporter 6.1.
    Le Cockpit du Transporter 6.1.
  • Ein Tachometer in der Frontansicht.
    Ein Tachometer in der Frontansicht.
  • Illustration d’une colonne de direction
    Illustration d’une colonne de direction
  • Un moteur démonté.
    Un moteur démonté.
  • Illustration du système d’aide à la conduite Lane Assist.
    Illustration du système d’aide à la conduite Lane Assist.

Rester détendu même lorsque les journées sont stressantes

  • Le Cockpit du Transporter 6.1.
    Le Cockpit du Transporter 6.1.

Chaque jour, vous faites attention à ce que le matériel et toute votre équipe arrivent en toute sécurité à destination. C’est pourquoi le Transporter 6.1 veille aussi à votre confort. Son poste de conduite ergonomique, son volant réglable en continu, ainsi que le siège conducteur avec la garniture confort à mémoire de forme, ainsi qu’un nouveau tableau de bord vous assurent des trajets aussi détendus que possible. Grâce à une vue panoramique exceptionnelle, vous êtes en sécurité dans les rues des centres-villes étroites ou sur les chantiers encombrés. Et lorsque vous êtes stationné, votre poste de conduite se transforme facilement en poste de travail.

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Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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