Déjà 70 ans. Et toujours numéro un.
Déjà 70 ans. Et toujours numéro un.
Pendant ce long week-end d’été, les festivaliers se sont réunis autour de leur passion commune, qui représente bien plus à leurs yeux qu’un « simple » véhicule incroyablement populaire. Début août, lors du premier « Combi Summer Festival » au Lac Allersee à Wolfsburg, les fans du Combi VW sont venus de toute l’Europe, pour fêter le 70ème anniversaire de ce véhicule mythique.
Décoré avec amour. Le Combi VW.
Ils sont venus de 16 pays d’Europe, avec plus de milles véhicules, pour fêter cet anniversaire. Certains propriétaires ont décoré avec amour l’avant de leur Combi, un Volkswagen T1 ou T2, en le parant de fleurs lumineuses. D’autres ont ajouté des guirlandes sur le tableau de bord et ont habillé le moindre cm de l’espace intérieur. De petits drapeaux situés sur le côté du véhicule flottaient au vent. Et des messages d’amour ornaient l’arrière de certains véhicules, marquant l’attachement de toute une vie au Combi VW.
“Votre Combi VW est impatient de revenir là où tout a commencé, à Wolfsburg et Hanovre.”
Le Combi VW. Un mode de vie.
Et les conducteurs ont également montré leur affection pour le Combi, avec des fleurs dans leurs cheveux et sur leurs bandeaux. Certains affichaient même des tatouages en l’honneur du Combi VW. Le Combi est plus qu’un véhicule, c’est un mode de vie qui rassemble des personnes de toutes générations – un sentiment de liberté. C’est dans cet état d’esprit que la grande famille des Combi VW s’est réunie pour le premier grand Combi Summer Festival : les propriétaires de transporteurs classiques T1, T2 et même T3 se sont rassemblés pour échanger pendant ce week-end de détente.