VW Caravelle 6.1
VW Caravelle 6.1
VW Caravelle 6.1

Caravelle 6.1

  1. Caravelle 6.1

Du minibus à la navette

Quand on parle de transport professionnel de personnes, c’est son nom qui revient le plus souvent – celui de la Caravelle 6.1. Dans les 30 dernières années, celle-ci est presque déjà devenue synonyme de navette idéale. Ses compétences clés? Le confort et la flexibilité. Ses aptitudes particulières? Des services numériques intelligents et un système d’info-divertissement moderne. Et après le travail? Elle se transforme parfois de véhicule au service d’un comité de direction en minibus pour votre famille.

Particulièrement impressionnant
  • Ein Mann verstellt einen Sitz im Fahrgastraum eines Fahrzeugs.
    Ein Mann verstellt einen Sitz im Fahrgastraum eines Fahrzeugs.
  • Eine umgeklappte Rücksitzbank im Innenraum eines Fahrzeugs.
    Eine umgeklappte Rücksitzbank im Innenraum eines Fahrzeugs.
  • Ein Mann ändert die Sitzanordnung im Innenraum eines Fahrzeugs.
    Ein Mann ändert die Sitzanordnung im Innenraum eines Fahrzeugs.
  • Staufächer unter einen Doppelsitzbank in einem Fahrzeug.
    Staufächer unter einen Doppelsitzbank in einem Fahrzeug.
Les dossiers des banquettes et des sièges individuels sont rabattables.
  • Ein Mann am Steuer eines VW Caravelle 6.1.
    Ein Mann am Steuer eines VW Caravelle 6.1.
  • Eine Frau betätigt ein Rollo im Inneren eines Fahrzeugs.
    Eine Frau betätigt ein Rollo im Inneren eines Fahrzeugs.
  • Eine in den Dachhimmel integrierte Klimaanlage.
    Eine in den Dachhimmel integrierte Klimaanlage.

Les stores pare-soleil protègent de tout éblouissement durant le trajet.


  • Ein Caravelle 6.1 in der Frontansicht prescht über einen Feldweg.
    Ein Caravelle 6.1 in der Frontansicht prescht über einen Feldweg.
  • Das Cockpit der VW Caravelle 6.1.
    Das Cockpit der VW Caravelle 6.1.

De la place pour de nombreux passagers – et pour leurs souhaits

  • Ein Mann verstellt einen Sitz im Fahrgastraum eines Fahrzeugs.
    Ein Mann verstellt einen Sitz im Fahrgastraum eines Fahrzeugs.
  • Eine umgeklappte Rücksitzbank im Innenraum eines Fahrzeugs.
    Eine umgeklappte Rücksitzbank im Innenraum eines Fahrzeugs.
  • Ein Mann ändert die Sitzanordnung im Innenraum eines Fahrzeugs.
    Ein Mann ändert die Sitzanordnung im Innenraum eines Fahrzeugs.
  • Staufächer unter einen Doppelsitzbank in einem Fahrzeug.
    Staufächer unter einen Doppelsitzbank in einem Fahrzeug.
Les dossiers des banquettes et des sièges individuels sont rabattables.

Les exigences de vos passagers sont tout aussi variées que vos passagers eux-mêmes. Quatre valises pour un séjour d’un week-end? Un autre hôtel pour remplacer celui à proximité du salon, complètement surbooké? Aussi surprenantes que puissent être les demandes, la Caravelle 6.1 ne se laisse pas déconcerter. Les trois lignes d’équipement sont disponibles avec deux empattements et de nombreux packs sièges. Le système modulaire de fixation des sièges avec banquette 3 places rabattable permet à tout moment de disposer d’un espace bagages supplémentaire. Et les dossiers de sièges peuvent être rabattus vers l’avant afin d’obtenir une surface plane.

Réfléchi jusqu'au moindre détail

Détails supplémentaires
Transmission
Extérieur
Intérieur
Fonction
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Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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