VW Caravelle 6.1

Caravelle 6.1

Du minibus à la navette

Quand on parle de transport professionnel de personnes, c’est son nom qui revient le plus souvent – celui de la Caravelle 6.1. Dans les 30 dernières années, celle-ci est presque déjà devenue synonyme de navette idéale. Ses compétences clés? Le confort et la flexibilité. Ses aptitudes particulières? Des services numériques intelligents et un système d’info-divertissement moderne. Et après le travail? Elle se transforme parfois de véhicule au service d’un comité de direction en minibus pour votre famille.

Particulièrement impressionnant

De la place pour de nombreux passagers – et pour leurs souhaits

Les exigences de vos passagers sont tout aussi variées que vos passagers eux-mêmes. Quatre valises pour un séjour d’un week-end? Un autre hôtel pour remplacer celui à proximité du salon, complètement surbooké? Aussi surprenantes que puissent être les demandes, la Caravelle 6.1 ne se laisse pas déconcerter. Les trois lignes d’équipement sont disponibles avec deux empattements et de nombreux packs sièges. Le système modulaire de fixation des sièges avec banquette 3 places rabattable permet à tout moment de disposer d’un espace bagages supplémentaire. Et les dossiers de sièges peuvent être rabattus vers l’avant afin d’obtenir une surface plane.

Réfléchi jusqu'au moindre détail

Détails supplémentaires

Essayez-le

Cliquez ici pour prendre rendez-vous.

Aller plus loin

Découvrez nos offres du moment

Une légende mise à jour.

Trouver un concessionnaire

Aller plus loin

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.