Paré pour répondre à tous les besoins du quotidien.

A deux pour une virée shopping, à cinq pour une escapade en vacances ou à sept pour fêter l’anniversaire de votre enfant : le Caddy sait parfaitement s’adapter. Aussi fiable, flexible et polyvalent que son prédécesseur, la 4e génération est encore plus confortable et très économique. Cela fait du Caddy 4e Génération un véhicule unique – doué dans tous les domaines.

Particulièrement impressionnant
  • Vue sur la cabine de conduite du caddy, avec le siège conducteur et passager, et un équipement haut de gamme.
    Vue sur la cabine de conduite du caddy, avec le siège conducteur et passager, et un équipement haut de gamme.
  • Un Caddy couleur argent, porte coulissante ouverte et hayon ouvert, devant un terrain de football. Un footballeur est assis sur le rebord du pare-chocs.
    Un Caddy couleur argent, porte coulissante ouverte et hayon ouvert, devant un terrain de football. Un footballeur est assis sur le rebord du pare-chocs.
  • Un Caddy couleur argent roule en ville, près d'un carrefour avec des piétons, des scooters et d'autres voitures.
    Un Caddy couleur argent roule en ville, près d'un carrefour avec des piétons, des scooters et d'autres voitures.
  • Vue depuis la banquette arrière du Caddy sur la console centrale avec système multimédia
    Vue depuis la banquette arrière du Caddy sur la console centrale avec système multimédia
  • Deux mains tiennent un smartphone avec le symbole CarPlay sur l'écran, à l'arrière-plan, on peut voir un système multimédia.
    Deux mains tiennent un smartphone avec le symbole CarPlay sur l'écran, à l'arrière-plan, on peut voir un système multimédia.

Des solutions de rangement pratiques.

  • Vue sur la cabine de conduite du caddy, avec le siège conducteur et passager, et un équipement haut de gamme.
    Vue sur la cabine de conduite du caddy, avec le siège conducteur et passager, et un équipement haut de gamme.

Petits ou grands objets : le Caddy offre de nombreuses possibilités pour ranger ou conserver des objets.

Bien conçu jusque dans les moindres détails

Toutes les caractéristiques
Extérieur
Intérieur
Fonction
Systèmes d'aide à la conduite

Bien conçu jusque dans les moindres détails

Toutes les caractéristiques
Extérieur
Intérieur
Fonction
Systèmes d'aide à la conduite
Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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