100% Pickup. 100% Premium.

Parfaitement à l’aise en tout-terrain, performant sur l’asphalte, l'Amarok conjugue tous les talents d’un pick-up exclusif du segment premium : design masculin, une conception robuste et beaucoup d'énergie.

Particulièrement impressionnant
  • Gros plan sur un moteur mis en scène artistiquement sans véhicule.
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  • Gros plan sur la console centrale avec levier de vitesses.
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  • Vue détaillée du levier de commande du régulateur de vitesse.
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  • Gros plan sur un moteur mis en scène artistiquement sans véhicule.
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  • Gros plan sur la console centrale avec levier de vitesses.
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  • Vue détaillée du levier de commande du régulateur de vitesse.
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Technologie BlueMotion

Puissant comme pratiquement aucun autre. Avec le couple le plus élevé de sa catégorie.

  • Gros plan sur un moteur mis en scène artistiquement sans véhicule.
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  • Gros plan sur la console centrale avec levier de vitesses.
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  • Vue détaillée du levier de commande du régulateur de vitesse.
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  • Gros plan sur un moteur mis en scène artistiquement sans véhicule.
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  • Gros plan sur la console centrale avec levier de vitesses.
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  • Vue détaillée du levier de commande du régulateur de vitesse.
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Technologie BlueMotion

Du lundi au vendredi dans la forêt ou les champs. Le week-end dans les montagnes et en tout-terain. Peu importe la destination de votre travail ou de vos loisirs, avec le moteur de votre Amarok, vous êtes particulièrement efficace, tout en bénéficiant d'un grand confort de conduite:

  •  Moteur turbo-diesel 6 cylindres de 190 kW
  • Cylindrée de 3,0 l
  • Couple jusqu'à 580 Nm
  • Augmentation temporaire de la puissance jusqu'à 22 kW grâce à la fonction Overboost
  • Boîte automatique à 8 rapports
  • Technologie BlueMotion
  • Régulateur de vitesse

 

  • Gros plan sur un moteur mis en scène artistiquement sans véhicule.
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  • Gros plan sur la console centrale avec levier de vitesses.
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  • Vue détaillée du levier de commande du régulateur de vitesse.
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  • Gros plan sur un moteur mis en scène artistiquement sans véhicule.
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  • Gros plan sur la console centrale avec levier de vitesses.
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  • Vue détaillée du levier de commande du régulateur de vitesse.
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Technologie BlueMotion

Puissant comme pratiquement aucun autre. Avec le couple le plus élevé de sa catégorie.

  • Gros plan sur un moteur mis en scène artistiquement sans véhicule.
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  • Gros plan sur la console centrale avec levier de vitesses.
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  • Vue détaillée du levier de commande du régulateur de vitesse.
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  • Gros plan sur un moteur mis en scène artistiquement sans véhicule.
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  • Gros plan sur la console centrale avec levier de vitesses.
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  • Vue détaillée du levier de commande du régulateur de vitesse.
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Technologie BlueMotion

Du lundi au vendredi dans la forêt ou les champs. Le week-end dans les montagnes et en tout-terain. Peu importe la destination de votre travail ou de vos loisirs, avec le moteur de votre Amarok, vous êtes particulièrement efficace, tout en bénéficiant d'un grand confort de conduite:

  •  Moteur turbo-diesel 6 cylindres de 190 kW
  • Cylindrée de 3,0 l
  • Couple jusqu'à 580 Nm
  • Augmentation temporaire de la puissance jusqu'à 22 kW grâce à la fonction Overboost
  • Boîte automatique à 8 rapports
  • Technologie BlueMotion
  • Régulateur de vitesse

 

Bien pensé jusque dans les moindres détails

Toutes les caractéristiques
Plaisir de conduite
Extérieur
Intérieur
Fonction
Systèmes d'aide à la conduite
Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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