Actions 

Toute personne qui décide d'acheter un nouveau modèle Crafter peut désormais s'attendre à des primes intéressantes et à une extension de garantie.

Crafter

Extension de garantie 2+3

Avec notre action spéciale pour les clients soucieux de leur sécurité, vous bénéficiez d'une extension de garantie1 lorsque vous achetez un nouveau Crafter. Cela inclut désormais une garantie prolongée de 3 ans après la garantie de 2 ans du fabricant, avec un kilométrage total maximum de 200 000 km.
 
 
1 Offre valable à l'achat d'un Crafter neuf (sauf e-Crafter) du 1.8.2020 au 31.12.2020. Extension de garantie de 3 ans après la garantie constructeur de 2 ans, avec un kilométrage total maximum de 200 000 km (selon l'événement qui se produit en premier). Votre partenaire Volkswagen Véhicules Utilitaires vous informera sur les détails de la garantie.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.