Électrique. Pratique. Innovant. L’avenir du véhicule utilitaire.

Le e-Crafter répond dès aujourd'hui aux défis de demain et ce, avec un volume du compartiment de chargement exploitable dans sa totalité, comme vous êtes en droit d’attendre d’un Crafter du futur.

Particulièrement impressionnant

  • Vue diagonale arrière de l’e-Crafter. Les portes arrière ouvertes laissent voir l’espace de chargement.
    Vue diagonale arrière de l’e-Crafter. Les portes arrière ouvertes laissent voir l’espace de chargement.

Charger sans problème

  • Vue diagonale arrière de l’e-Crafter. Les portes arrière ouvertes laissent voir l’espace de chargement.
    Vue diagonale arrière de l’e-Crafter. Les portes arrière ouvertes laissent voir l’espace de chargement.

Pour les services de coursier, de livraison express et de livraison de colis, chaque centimètre de l’espace de chargement est important. Heureusement, l’e-Crafter vous offre un espace de chargement sans compromis. L’installation de la batterie dans le soubassement permet d’offrir un volume de chargement de jusqu’à 10.7 m³ et une hauteur de chargement de 1’861 mm, comme sur un Crafter conventionnel.

Pensé jusque dans les moindres détails.

Électronique de puissance, moteur électrique, charge rapide CCS: découvrez les technologies innovantes qui rendent le e-Crafter si puissant et si efficace.

Performance exceptionnelle

Logo du prix européen du transport durable.

Avec son concept bien pensé, adapté aux services de livraison zéro émission au coeur des villes, le e-Crafter a convaincu le magazine "Transport" et "HUSS-Verlag". Il a ainsi obtenu la première place de la catégorie "Utilitaires et Véhicules de livraison".

Source: „Transport“, Ausgabe 22, 01.12.2017

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

    Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there