Liberté illimitée sur quatre roues

S’endormir sous un ciel étoilé. Se réveiller le matin avec le clapotis des vagues. Découvrir des pays étrangers en se sentant toujours chez soi: Le California 6.1, c’est la liberté à l’état pur. Avec son équipement intérieur confortable et ses détails bien pensés, il transforme chaque voyage en une aventure inoubliable. Profitez de votre indépendance et voyagez où vous voulez. Avec tout ce dont vous avez besoin.

Particulièrement impressionnant
  • Une famille dans l’habitacle du véhicule.
    Une famille dans l’habitacle du véhicule.
  • Un enfant allongé dans un lit.
    Un enfant allongé dans un lit.
  • Une main contrôle le volant, l’écran affiche la carte d’un système de navigation.
    Une main contrôle le volant, l’écran affiche la carte d’un système de navigation.
  • Un moteur démonté.
    Un moteur démonté.
  • Illustration du système d’assistance à la conduite Lane Assist.
    Illustration du système d’assistance à la conduite Lane Assist.

Plus de liberté – même à l’intérieur

  • Une famille dans l’habitacle du véhicule.
    Une famille dans l’habitacle du véhicule.

Découvrir chaque jour, des nouveaux pays, cultures et lieux. Tout en se sentant toujours chez soi. Le California 6.1 est votre salon quand vous êtes sur la route. L’habitacle spacieux offre suffisamment d’espace pour s’épanouir. Et beaucoup d’espace de rangement pour la peluche préférée ou les lectures de vacances. Cuisiner, dormir, se détendre – comme à la maison. Juste avec le monde entier devant votre porte.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there