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Nouveau Caddy

  1. Nouveau Caddy

100% nouveau. Mais toujours 100% Caddy

La nouvelle confiance en soi : nous avons complètement revisité le nouveau Caddy. Outre son nouveau design séduisant, le véhicule se distingue par ses systèmes d’aide à la conduite à la pointe de la technologie, son Cockpit Digital de haute qualité et son système d’infodivertissement futuriste (l’Innovision Cockpit) avec ses services mobiles en ligne. Et naturellement, comme toujours, la fiabilité, la flexibilité et la fonctionnalité : Le nouveau Caddy  est désormais encore mieux préparé à relever les défis de la vie.

Le véhicule sera lancé en fin d’année,  les versions et les équipements mentionnés en série ou option le sont à titre indicatif et peuvent ne pas être disponibles au lancement.

Le progrès naît du changement

Des commandes
intuitives

L’habitacle du Caddy a bénéficié d’une refonte totale, faisant la part belle à la numérisation à grande échelle.  Pour la première fois, ce véhicule polyvalent proposera (en option) des instruments numériques : le Cockpit Digital. Cockpit et système d’infodivertissement forment ici un paysage numérique ultramoderne (l’Innovision cockpit). D’autres éléments de commande ont aussi fait l’objet d’une numérisation, dont un module de touches assurant les fonctions d’éclairage et de visibilité, à gauche du volant multifonction, ainsi qu’un module situé en dessous du système d’infodivertissement, dont les touches permettent d’accéder directement à diverses fonctions du menu. Le Caddy propose par ailleurs une ventilation active dans l’habitacle, des sièges ergoComfort confortables, un concept d’assise novateur avec deux sièges individuels dans la troisième rangée, et bien d’autres détails.

Avertissement de Volkswagen

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

    Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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