Élégance. Définitivement terre à terre.

D’une beauté difficilement égalée par d’autres pick-ups, et pourtant compatible avec le quotidien: l’Amarok «Dark Label» allie aisément des contraires telles que les métropoles et les parties de campagne, les quartiers branchés et les pistes caillouteuses. Design esthétique et matériaux robustes. Nombreuses options et pragmatisme économe. Voire en toute élégance, un Amarok absolu. 

Particulièrement impressionnant

 

Design sombre, puissance pure 

Une allure qui fait grande impression! La peinture exclusive de la voiture en Carbon Steel métallisé, les tubes de bas de caisse et la stylingbar «Plus» en noir mat ainsi que les jantes en alliage léger de 18’’ «Rawson» en anthracite à surface tournée brillante veillent à ce que l’Amarok Dark Label reste bien en mémoire. 

Des détails élégants, comme les coques de rétroviseurs extérieurs en noir mat, les poignées de porte peintes en noir et une inscription «Dark Label» complètent le look du gentilhomme. Sans oublier les phares bi-xénon avec feux de jour à LED et feux arrière teintés qui mettent en lumière son look musclé. 

Showroom Teaser

Below you'll find a fitting teaser for this showroom. Feel free to add it anywhere on your page but make sure that you delete both this and the teaser element beneath before going live.

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there