Un homme en mouvement est debout entre le Volkswagen ID. Buzz et le Volkswagen ID. Buzz Cargo, garés et présentés de trois-quarts.

ID. Buzz
La mobilité rechargée

1.
Concept Car

Avant-première : Le nouveau ID. Buzz – encore en version camouflage, mais déjà avant-gardiste

Ce n’est qu’une question de temps : grâce à l’ID. Buzz, le Combi entièrement électrique sera bientôt produit en série. Voici déjà un premier aperçu de ce qui vous attend en 2022 avec la première photo de l’ID. Buzz en version camouflage.

Le Volkswagen ID. Buzz en version camouflage coloré et présenté de trois-quarts.

À l’extérieur comme à l’intérieur : la liberté prend une nouvelle dimension

Une évidence au premier regard : compact à l’extérieur et spacieux à l’intérieur, avec tout l’espace nécessaire pour s’épanouir. Grâce à son design compact, il s’adapte parfaitement aux espaces urbains et se laisse manœuvrer sereinement dans les rues étroites de la ville. L'ID. Buzz Cargo est le pionnier de l'innovation dans le secteur des fourgons commerciaux.

Hello le futur. Hello l’ID. Buzz

Le Combi est, depuis plus de 70 ans, plébiscité par les fans du monde entier. Aujourd’hui, Volkswagen Véhicules Utilitaires perpétue cette passion à l’ère de la mobilité électrique avec l’ID. Buzz, un hommage au légendaire Combi complètement repensé, paré pour l’avenir, entièrement connecté et intuitif. Pour plus de liberté avec un confort réimaginé et une utilisation intelligente au quotidien, l’ID. Buzz est plus qu’un simple véhicule électrique. Il est parfait pour tous ceux qui, comme nous, veulent créer une nouvelle ère de la mobilité.

Pas seulement beau, mais aussi intelligent : le design de l’ID. Buzz

Un hommage au premier Combi tout en étant complètement autonome. Le design de l'ID. Buzz va bien au-delà de la première impression. Avec ses fonctionnalités intelligentes et une conception imaginée pour une expérience spatiale maximale : vous découvrirez tout cela et bien plus encore dans l’ID. Buzz.

Un homme regarde les phares de l’ID.Buzz Volkswagen.

Phares LED intelligents

« Yeux » à LED intelligents, qui communiquent avec vous de façon interactive et améliore votre visibilité grâce à la fonction virages/feux matriciels.

Capteurs : voir sans être vu

Aussi futuristes que le design de l‘ID. Buzz : ses capteurs sont discrètement intégrés dans le nouveau design. Ils enregistrent l’environnement à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule, pour rendre votre voyage aussi agréable et divertissant que possible.

Le Volkwagen ID. Buzz est garé et vu de profil.
Un homme sur le siège arrière du Volkswagen ID. Buzz, le regard rivé sur son smartphone.

La flexibilité prend une nouvelle dimension

Pot catalytique ? Réservoir ? L‘ID. Buzz n’en a pas besoin, ce qui signifie plus d’espace pour vous. Avec un coefficient de trainée optimisé à l’extérieur, il offre un espace maximal à l’intérieur. 

Quand il s’agit de chargement : l’ID. Buzz Cargo

Intelligent, maniable et robuste : si vous appréciez le Transporter, vous allez adorer l’ID. Buzz Cargo. Il utilise tout l’espace dont nous l’avons doté pour vous offrir des configurations ingénieuses. Il peut faire tellement de choses qu'il est bien plus qu'un Transporter avec un moteur électrique, c’est un ID. Buzz Cargo.

Non seulement polyvalent, mais aussi unique

Le Volkswagen ID. Buzz Cargo roulant de trois-quart.

Conçu pour la ville

Des rues étroites dans le centre-ville ? Ce n’est pas un problème pour l’ID. Buzz Cargo. Son moteur électrique plus compact et son empattement plus large lui confèrent un rayon de braquage court et une petite surface, sans faire de compromis sur l’espace de chargement. Flexible et habile, même avec l’ID. Buzz Cargo.

Fabriqué avec amour à Hanovre

Le Volkswagen ID. Buzz Cargo garé de trois-quart arrière.

66 ans avant le lancement de la production de l’ID. Buzz en 2022, le premier Combi conçu à Hanovre sortait des chaînes de montage. En tant que site principal de Volkswagen Véhicules Utilitaires, c'est donc un honneur et une chance de pouvoir y construire son successeur. Nous avons donc effectué beaucoup de changements et reconstruit certaines parties. À Hanovre, nous nous réjouissons de façonner chaque jour un peu plus le futur.

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter

Avertissement de Volkswagen

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.   La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.