Choisissez votre finition Caddy Cargo

Cargo

Paré à toute éventualité.
À partir de 19.855 € TTC

Points forts de la finition Cargo

Le classique remanié pour le quotidien professionnel.
  • Rétroviseurs extérieurs, réglables électriquement
  • Allumage automatique des projecteurs, avec éclairage de jour
  • Détection de fatigue
  • Kit de crevaison : compresseur 12 volts et produit de colmatage des pneus

Cargo Maxi

Construit pour les grandes missions.
À partir de 21.622 € TTC

Points forts de la finition Cargo Maxi

Le nouveau Caddy Cargo Maxi est polyvalent.
  • Rétroviseurs extérieurs, réglables électriquement
  • Allumage automatique des projecteurs, avec éclairage de jour
  • Détection de fatigue
  • Kit de crevaison : compresseur 12 volts et produit de colmatage des pneus

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen-utilitaires.lu/fr/services/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.