Nous sommes de retour pour vous !

A partir du 11 mai, nos showrooms seront de nouveau ouverts au public. Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour pouvoir assurer les prestations habituelles et le meilleur service, face à cette situation particulière.

Qu'il s'agisse de révisions, de changement de roues, de réparations: nos ateliers et équipes sont à nouveaux là pour vous dans l'ensemble de notre réseaux et ce pendant les heures d'ouvertures habituelles.

La vente de voitures neuves, de voitures d'occasion, de pièces détachées et d'accessoires reprendra en adéquation avec les mesures en vigueur.

Nous sommes convaincus que nous relèverons ce défi et nous vous remercions votre compréhension et de votre confiance que vous nous témoignez.

Malgré les nombreuses incertitudes et les divers changements, il y a une chose qui nous tient toujours à cœur : votre santé. Prenez soin de vous, afin que nous puissions bientôt, à nouveau vous accueillir dans nos showrooms comme à la normale.  

Nous nous réjouissons de vous revoir rapidement dans nos concessions !

Mesures de protection

Afin de continuer à contenir le Corona- virus, nous avons pris de nombreuses précautions pour protéger nos employés, votre santé et avons réorganisé nos procédures internes.

  • Souriez au lieu de serrer la main !
  • Désinfectants et distributeurs de désinfectants : pour un renouvellement constant de la protection
  • Service de collecte et de livraison : nous venons chercher votre véhicule à domicile et vous le livrons -
  • Dépôt et retrait de véhicules sans contact : afin d'éviter autant que possible tout contact physique, vous pouvez toujours déposer les clés de votre véhicule dans notre coffre de nuit. Veuillez remplir soigneusement le formulaire de dépôt. Ces derniers seront disponibles dans le coffre-fort de nuit de votre concessionnaire. Vous pouvez également déposer les clefs de véhicule à notre comptoir de service.
  • Zones de délimitation : des zones dites de délimitations ont été mises en place dans nos concessions automobiles afin de maintenir une distance minimale de 1,5 m. Veuillez garder vos distances.
  • Mesures d'hygiène pour votre voiture : les housses de siège et de volant jetables sont obligatoires pendant notre travail. Votre voiture sera désinfectée avant et après chaque utilisation dans tous les endroits utilisés.
  • Port du masque ou une vitre de délimitation : tous les employés sont munis de masque de protection ou séparés par une vitre en plexiglas. Nous tenons à souligner que le port du masque est obligatoire au sein de nos concessions et ce également pour nos clients.

Les concessionnaires

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Véhicules
Utilitaires

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there